Pages

jeudi 3 janvier 2013

2013

Nous souhaitons une très bonne année à tous les lecteurs du blog.
BonheurS et SantéS!

3 commentaires:

  1. Coucou.
    Comme vous avez pu vous en rendre compte, il y a eu une petite coupure dans l'aventure.
    Pas d'internet sur l'ile.
    J'ai pu poster le message précédent grâce à un Français résident et autonome en connexion....
    Et il ne faut jamais abuser des bonnes choses.
    (Surtout quand il a un Mac et qu'il m'a fallut une plombe pour faire le message).
    La suite de notre voyage demain!

    RépondreSupprimer
  2. salut max on de se prendre un cyclone tous rentre petit a petit dans l'ordre mais bon vous avais l'aire bien en forme tu est entrain de vivre une grande aventure avec ta famille c'est super je vous souhaite un tres tres bonne annee 2013 seb

    RépondreSupprimer
  3. Salut Seb.
    Ouais j'ai vu ça pour le cyclone et j'ai pensé à toi.
    Je me suis dis que tu auras toujours du boulot!lol
    Content que tout le monde va bien!
    Bises à toute la famille.

    RépondreSupprimer