Pages

samedi 4 août 2012

St Petersbourg Insolites

Bon les gars, commencez à grimper, je vais tenir l'échelle.

Le métro ça se lave à grande eau (vaut mieux pas être dans le coin) mais c'est pour ça qu'il est toujours propre.

Courage!!! Il ne te reste plus que la façade sud...

Celle là, elle vaut bien l'Andino de mon père!

Mais attendez!!! Tricheur j'étais pas encore monté.
Bon, ils sont où ces wc?


 Pour une fois qu'on a le droit de pisser dans un bus.
 Mariage mégalo...
 Ou mariage écolo?
 On vous gène pas trop pour bossser les gars?
Pour les accros...

 Ou les amoureux...
 Le bois Russe c'est du costaud, croyez moi! (Sur la façade de l'Ermitage)


4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu te déplaçais en Fenwick. les trajets doivent être un peu longs, non ??
    C'est un 4 place au moins ?? Le reste de la famille n'est pas obligé de marché à côté ??

    Bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. voilà le "s" de place parqu'il y est question de 4 quand même et aussi le "er" de marcher à côté.
    je suis pas réveillée
    corinne

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhhh mon reve ... les toilettes pour amoureux ...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, des petits pb de connection mais je suis de nouveau la. T'inquiètes pas Corinne pour le S je te l'ai ajouter dans "bossSer"
    Sinon c'est pratique avec la chaleur le fen mais le petit soucis c'est qu'il faut le recharger regulierement.
    Pour les toilettes j'en ai une autre pour amoureux mais la c'est pour les plus modernes...C'est un trois places.Si si c'est vrai mais ce n'est pas à St Pet!

    RépondreSupprimer