Pages

jeudi 19 avril 2012

Les parcs

La ville en est plein.
A tel point que je doute que l'on en ai autant par chez nous.
Chaque quartier d'immeuble a son aire de jeu pour enfants et les parcs font partie intégrante de la ville.
L'hiver, malgré le froid les jeunes s'y retrouvent toujours.
Pour ne pas abimer les fontaines, ils les couvrent et dans certains parcs elles sont illuminées.
En été, comme chez nous les anciens donnent à manger aux pigeons.
 Au fait, j'aime bien ennuyer les pigeons.
 La place de la victoire avec son mémorial. Si si, regardez bien, il y a la flamme du souvenir au fond.
Celui du théatre qui est situé au mileu de l'avenue principale. Tout le monde s'y retrouve.C'est le point de rassemblement à toute bonne soirée.
 L'avenue principale, avec en son milieu une zone piétonne avec des bancs.
 Moscouskaya, remarquez déjà les fleurs sont sortis alors qu'il y a à peine une semaine nous étions encore en négatif.
 Celle la, c'était hier soir, mais je ne sais plus où elle se trouve... Je n'étais pas frais, mais je l'ai trouvé très belle dans la nuit.

Ma ville est le plus beau park

5 commentaires:

  1. C`est le parc qui se trouve en face de L`Universite d`Etat de Tsiolkovski ou tous les interpretes qui travaillent a l`usine (ou presque tous) ont fait leurs etudes. Je me souviens du temps quand on y passait des heures a bavarder avec des collegues du groupe...
    Un joli article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, exact!!! Nous le reconnaissons vite, ma chère copine ;) ''à bavarder avec les collègues du groupe...'' - tu me fais rire :) un bon souvenir :)
    Nastya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nastusha, j`ai pris du temps pour trouver un verbe pour decrire et toi tu devoiles le secret!)))lol
      Mais on bavardait aussi...non?)))

      Supprimer
  3. c'est une honte!
    sachez Monsieur que je viens de prévenir le CPPRBV (comité de protection des pigeons russes buveurs de vodka) pour la façon scandaleuse avec laquelle vous les traitez!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles, c'est effectivement celui là, je me souviens avec trainé dans le coin ce soir là.
    Salut Anonyme
    lol
    Elle est bonne même si j'ai été obligé de te filer un coup de main.

    RépondreSupprimer