Pages

mercredi 8 février 2012

Un exemple de plus

J'ai déjà fait deux messages sur les voitures à Kaluga, et j'en ferai certainement encore un,(j ai une petite idée en tête) mais pour patienter...
Il faut dire que lorsque tu restes bloqué dans la voiture parce que personne n'a le droit de déplacer les véhicules accidentés. T'as le temps de réfléchir.

Voici donc un bus (trolley) et une voiture auto école.



Et oui, il bloque bien la circulation dans les deux sens.
On a fini par passer sur les trottoirs et les parkings.
Mais c'est long....


3 commentaires:

  1. salut Max,
    je suppose que tu laisse tourner le moteur pour garder un peu de chauffage, parce que si non, retour au gel mais dans la voiture.
    Pour les 1ers messages de janvier, vous aviez -10 alors que nous étions encore au dessus des 5.
    Mais aujourd'hui, on se gèle et on n'est qu'entre -5 at -10.
    Nous sommes des petites natures et je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde pour jouer de paintball.
    en tout cas, il y a un terrain en face de chez moi de l'autre côté de la Seine et il n'y a pas d'activité.
    Alors courage ou inconscience, les deux sont de paires.
    Attention à ce que le froid à forte dose ne congèle les neurones!
    bises et à bientôt pour de nouvelles aventures.
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Corinne
    Je laisse tourner le moteur seulement quand je suis dedans, c'est plus facile pour avancer. lol

    Ce qui se passe souvent par contre c'est comme nous sommes plusieurs dans la voiture pour aller au travail, nous produisons de la buée (on se rechauffe quoi)et quand on revient le soir, elle a effectivement gelé, donc je gratte à l'intérieur de la voiture. Mais c'est moins violent que dehors.
    Pour les neurones, je suis tranquille, cela fait un moment que je n'en ai plus.
    Ca c'est fait!
    Bises à toute l'équipe
    il doit faire vraiment froid car ils se font rares sur le blog lol

    RépondreSupprimer
  3. salut Max
    je me décide a te faire un coucou, la retraite c'est bien mais je n'ai pas beaucoup de temps les journées passent trop vite, comme dit Corinne nous sommes des petites natures, mais je penses qu'on doit s'habituer
    grosses bises à bientôt
    sabine

    RépondreSupprimer