Pages

lundi 12 décembre 2011

Quotidien

Difficile de trouver un titre.  Tranches de vie je l'ai déjà utilisé. Mais ce n'est pas le titre le plus important, c'est ce que j'ai pu voir samedi matin.

Une scène qui m'a scotché par sa simplicité et sa beauté naturelle.
J'ai trouvé cela très sain et aussi très décalé par rapport à nos habitudes de vie:
La bénédiction de la nouvelle voiture!




Pour ce couple de jeunes, ça paraissait vraiment important.
Mais n'allez pas croire que pour le Pope ça l'était moins! Il a fait cela avec beaucoup de ferveur et les a même bénit par la suite.

je les ais vu partir ensuite dans leur voiture neuve, sans plaque, très content d'eux.(après avoir refermé le capot et le coffre bien sur!)

C'est ces petites choses de la Russie qui me surprennent toujours.







2 commentaires:

  1. Je dirais que c'est plutôt inquiétant cette bénédiction.
    S'ils en passent par là,c'est que ce n'est un modèle français...

    Cocoricooooooo

    le fan de...

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    T'as raison. Je crois que c'était une Ford! lol

    RépondreSupprimer