Pages

samedi 31 décembre 2011

Fête des bikers avec les Jokers

Et oui la Russie est un super pays, mais vous devez finir par le savoir, depuis le temps que je le répète.
Tu peux faire deux réveillons du jour de l'an dans la même année!

Le réveillon du 31 est plus une fête de famille, donc quand on est biker, on invite tous ses potes le 30.
C'est ce que les Jokers ont fait.
Nous y avons été en famille, cela se passait dans la forge.
Les enfants ont pris une photo avec le Père Noël et ils sont rentrés se coucher.

Je n'étais pas très chaud pour qu'ils rentrent mais il s'est avéré que c'était une très bonne idée.
La soirée était lancée.
Deux immenses tables pour manger et boire (c'est essentiel) des musiciens, des stripteaseuses.
Tout pour faire une super soirée.


Et c'est ce qui s'est passé.
Demain avec plus de temps, je vous ajouterai une petite vidéo pour mieux saisir le contexte.
Ca y est c'est fait, j'y suis arrivé.
Vous saisissez mieux la non?!

M.et Mme Noël:
Sa crosse est en fer forgé. C'est le seul à pouvoir la porter. Je vous dis pas le poids de l'engin.
A minuit, le traditionnel feu d'artifice.
Il y avait aussi des VIP Room:

La fin de soirée


Allez, un petit dernier pour la route et je rentre car il est tard ou tôt et que ce soir on recommence.
Merci les gars et passez un bon réveillon.

1 commentaire:

  1. Coucou
    La vidéo est mise.
    J'ai été obligé de la réduire mais je pense que cela suffit pour comprendre la soirée! lol
    A+

    RépondreSupprimer