Pages

jeudi 8 décembre 2011

C'est lui!

Alexey

Le nouveau champion du monde de bowling de Kaluga!!!

Le week end dernier, une rencontre a été organisée entre tous les formateurs Russes et Français.
Cinq pistes de réservées et vingt cinq participants environ!

 Partie acharnée mais le résultat est sans appel!
Deux logisticiens dans les trois premiers, c'est bien.
Et oui il est formateur logistique et je suis le deuxième!
Mais comme le dit un vieux proverbe Judéo-Vendéen:
"Second c'est comme dernier! C'est pas premier!"

Ensuite nous avons été au restaurant finir la soirée.
Le champion a reçu son trophée.
Un trophée unique, façonné par un de nos collègue (Claude) malheureusement absent ce jour la.
Mais attention, il faudra qu'il gagne cinq fois pour qu'il lui appartienne et que son nom soit gravé dessus.
Une oeuvre d'art , cela se mérite (pas fou l'artiste) et puis au moins, cela promet une revanche.

2 commentaires:

  1. salut max

    moi c'est pareil que la zaza. Je suis toutes vos aventures mais on n'a peu de temps. Ce matin, j'ai "et pis zut, je prends 15 minutes".

    C'est vrai aussi que tu nous manques.

    Ici, le boulot nous passe par dessus la tête tellement il y en a.

    En plus, ils veulent changer l'organisation de travail des AT (c'est national), mais nous on veut pas. tu te rappelles du petit village gaulois ?? Il est ici à Ris. nous résistons toutes les 4 et on lâche pas. (pour l'instant)

    Pour vous j'espère que l'hiver ne sera pas trop rude.

    Je vois que vos journées sont bien remplies et que l'ennui n'est pas au programme.
    tant mieux.

    En attendant de nouvelles aventures, je vous embrasse.

    Gros bisous

    Corinne

    RépondreSupprimer