Pages

mardi 8 novembre 2011

Petit rappel du message précédent!

J'en avais trop envie !


Cherchez l'erreur !

5 commentaires:

  1. mais où est la route ???????

    RépondreSupprimer
  2. C'est une rue à sens unique comme je comprends. Tu as voulu tourner dans l'autre sens peut-être?
    Si j'ai pas raison j'ai vraiment honte, j'ai mon permis mais je n'ai jamais conduit...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Surprenant non?!
    Je ne sais pas vraiment si le chauffeur avait bu ou autre...Je n'ais pas attendu qu'il revienne.
    Ce que je comprends Inna, c'est que tu as cru que c'était ma voiture!!!!
    Ca c'est la honte (la seule)car elle ne lui ressemble pas.La mienne est noire... et c'est une peugeot.La on a affaire à une lada ou une opel.
    Et puis dans ma voiture, il y a plein de grigris pour être sur d'arriver tous les soirs chez moi.(je ferme souvent les yeux en conduisant)
    Je trouve sympa aussi les deux panneaux de signalisation.Pile poil!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais pas que tu fermais les yeux en conduisant!!!Ca devient mille fois plus dangereux! Il faudra mieux prendre la petite navette...ce qui n`est pas top non plus...
    Malheuresement sur la photo on ne voit pas bien s`il y a des grigris dans ta voiture, autrement je l`aurais reconnue...mais bon...avec les regles de conduite j`ai pas ete tres forte non plus, mais quand meme ma reponse etait plus ou moins logique je crois((( j`ai honte mais comme tu as dit c`etait la seule, au moins j`espere bien lol
    bisous
    a demain

    RépondreSupprimer
  5. par contre celle-la est noire aussi, non?

    RépondreSupprimer