Pages

mardi 16 août 2011

Vroum Vroum!

Salut
Une petite vidéo pour les Jokers et pour Sly.
(Et oui ce n'est pas la même chose Sly...)
Priviet,
Маленькое видео для Джокерс и для Sly.
                                                    (Да, и  это не одно и тоже, Sly...)

5 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'ils avaient tiré un film de la "Joe Bar Team", ça donne la chair de poule... J'adore la scène de démarrage, quel moment solennel , ce gant qui au ralenti appuie sur le bouton d'allumage (breerrrr encore mieux que le départ de la fusée Arianne et plus ça fait à peu près le même bruit)bon question vitesse c'est autre chose , là il tape un bon 60 km/h sans le casque (ça prend le vent sinon). Par contre je ne décernerai pas de piston d'or au responsable des costumes, le mélange Lucky Luke et mécanique rutilante, agressive genre Ghost Rider m'a laissé perplexe.(le costume officiel devait être dans les cartons...).
    La production a tout de même eu la décence de masquer le visage de l'acteur principal (merci)
    Le fan de...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah !!!!
    Enfin tu es réveillé.
    Mais j'ai quand même fait exprès de le mettre en août...

    RépondreSupprimer
  3. Ma mienne ne fait pas ce bruit,...
    Nous sommes tenus en haleine car on pense jusqu'au bout que l'on va voir le visage du motard, en espérant que c'est toi.
    Et pis là, stop c'est fini et pas de Max. Bouuuuh.
    la prochaine fois peut-être
    bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. ne me dit pas que tu te balade en russie la dessu.
    hola seb

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Bin les gars et les filles si vous mettez des commentaires en retard, je vais avoir du mal à vous répondre.
    On verra pas ma tête comme d'hab ca c'est sur (les horreurs de la guerre on connait)
    Et Seb je ne roule pas la dessus en Russie mais en France oui!!!

    RépondreSupprimer