Pages

jeudi 21 juillet 2011

Les stats!

En fouillant sur le blog, je suis tombé sur un paramètre intéressant et que je n’avais pas remarqué jusqu'à présent :
Les statistiques de visites!
C’est excellent !
je vous livre le récapitulatif depuis le premier message.

Les pages les plus regardées :

Le cercle!
19 sept. 2010, 126 Pages vues

Un homme à abattre!
20 mars 2011, 125 Pages vues

C’est bien la peine d’essayer de mettre un peu de culture dans ce blog!!!!
La seule chose qui vous intéresse,c’est le cul et le jeu.(je note)

Les mots-clés de recherche utilisées pour accéder au blog :

habitudes russes 17 fois
blog voyage russie 13 fois
monblogenrussie 13
habitude russe 10
christia z. 5
mausolée de lénine 5
goulag visite 3
foret de bouleau 3
habitudes des russes 3
les habitudes des russes 3

Et la, c’est assez marrant, les recherches partent d’un bon sentiment,on sent un intêret pour la découverte de la culture d'un pays (même si je ne vois pas ce que Christia vient faire en Russie)
Et ensuite on se retrouve avec les pages les plus vues ci-dessus….
C’est un peu comme ARTE en fait.Tout le monde trouve que c’est bien mais personne ne regarde !

On termine par
Les pages vues par pays :

France 1357
Russie 579
Etats Unies 208
Belgique 27
Japon 19
Chine 18
Canada 17
Suisse 16
Allemagne 9
Monaco 7

Un blog international en fait !
C’est plutôt cool.
Et la pour une fois les stats me paraissent justes.
Je me pose quand même des questions pour les States, le Japon, la Chine, le Canada,la Suisse et l'Allemagne. L’Amérique du sud m’aurait fait plaisir aussi.

Quoiqu’il en soit,continuez à venir jeter un œil, je vais m’y remettre !!! Et je vais relever le niveau.(Ca va être dur quand même, ne rêvez pas trop !)
L’odyssée suit son cours….

3 commentaires:

  1. Il fait vraiment trop chaud ! Voilà que tu nous parles chiffres...
    Bien sûr qu'il est bien ton blog... y a que toi pour en douter.
    Continue à nous surprendre ! C'est l'essentiel !

    RépondreSupprimer
  2. Il fait chaud c'est vrai, mais je ne doute de rien.La, je suis sur aussi que ce n'est pas le fan de..qui écrit parce que les compliments n'auraient pas été les mêmes.lol

    RépondreSupprimer
  3. En plus, il sait compter ??????????? Je ne savais pas ça.

    N'oublie pas de faire participer nos autres collègues à ton blog.

    On va voir s'ils sont aussi hardis que lorsqu'ils étaient de notre côté de la force obscure.

    bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures de Maxou au pays des ................

    Corinne

    RépondreSupprimer