Pages

dimanche 25 avril 2010

Mon moleskine

C’est un peu grâce à lui que j’ai pu faire ce blog.N’ayant plus beaucoup de mémoire,(ah la jeunesse)je ne dois pas être loin de celle d’un poisson rouge,autant dire que je ne m’ennuie jamais.Bref,Non pas qu’il me donne des idées ou qu’il écrit à ma place mais je l’ai en permanence sur moi et dès que j’aperçois quelque chose d’anodin, une tranche de vie, un ras le bol ou de la joie,je note tout cela dessus.
Il ne me reste plus que le soir ou le matin à traiter l’information,la vérifier,ce qui peut se dire et ce qui ne le peut pas .
Un vrai compagnon de route,je me suis déjà endormi dessus,endormi en écrivant,écris alors que j’aurais mieux fais de dormir…
Et au final,je suis arrivé à faire quelques articles.

7 commentaires:

  1. bonne idée garde le tes mémoires vaudront de l'or en l'an 3 000 imagine le Best seller un film la total quoi mdr bon j'arrête le rhum bisessssssssss a lundi sur le blog

    RépondreSupprimer
  2. Chien jaune...
    J'me comprends...

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ais reconnu!!!Effectivement,en me relisant,je me suis rendu compte que j'ai omis de dire que c'est Marie qui me l'a offert parce qu'elle avait pitié du carnet pourrit avec lequel je me trimballais.Comme quoi ca ne date pas d'aujourd'hui ma mémoire de poisson rouge. lol

    RépondreSupprimer
  4. On reconnait ton petit compagnon fidele a qui tu parlais souvent aux pauses...)))

    RépondreSupprimer
  5. On t'a reconnu poisson rouge
    http://www.youtube.com/watch?v=RTNJcN9dk5g

    RépondreSupprimer
  6. oh le dialogue de sourd.....
    Ton carnet est beau mais y me paraît petit pour tout ce qu'il faut que tu mettes dedans. Dis, c'est pas le 1er ???
    Bisous

    RépondreSupprimer