Pages

dimanche 4 avril 2010

Elles sont passées!!!

QUIZZ!!!!!!


Il y a deux films à reconnaitre.....


14 commentaires:

  1. Vol au dessus d'un nid de coucou !
    et Jurassic park !

    pffffffffff tu me fais une sacrée cloche !

    RépondreSupprimer
  2. Heu le dernier des mohicans et la poule aux oeufs d'or......

    ou la cage aux folles (j'hésite pour le première) mdr!!

    tu sais ce qu'on dis les cloches sont passées et les c..s sont restés arf toi tu va suivre les cloches tu redécolles pour la russie encore une fois tu t'en sort bien lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super Mastermind!
    Une bonne réponse sur quatre...Et bien placée!

    RépondreSupprimer
  4. Hmm
    Si je bien compris En Fr il y a plusieurs traditions en Pâques...))))
    IvaN vAsilievich

    RépondreSupprimer
  5. cocoon pour la seconde :)

    RépondreSupprimer
  6. Non non Ivan.Il n'y en a qu'une:celle des cloches!!!
    Cocoon!?Tu as vu des vieux ou une piscine dans le coin? :))

    RépondreSupprimer
  7. Les oeufs dans la piscineeeeeeeeeeeeeeee patateeeeeeeeeeeeeee de paques

    RépondreSupprimer
  8. ben en fait j'ai bien vu un vieux ... non non pas taper ... INTERDIT ...

    RépondreSupprimer
  9. j'ai trouvé: FOLLE NUIT AVEC NICOLE .....

    RépondreSupprimer
  10. Bon... Max n'est pas d'accord avec les titres de film qui avaient été choisi... Effectivement, la première photo peut passer pour "Vol au-dessus d'un nid de coucou"... à cause des cloches... mais, au départ, c'était "Pirates des caraïbes"... le regard hagard et les cloches pour le côté délire...
    Je suis déçue que personne n'est trouvé pour la deuxième photo... des oeufs, en veux-tu en voilà... au mooins un de cassé... où est parti son propriétaire... Il se passe des choses inquiétantes à bord de ce vaisseau... qui est ce nouveau Passager?... je vous laisse chercher... tout le monde a trouvé bien sûr...
    On attends vos suggestions...
    Attention ça colle et ça brûle... trop dégeulasse.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive un peu tard pour le délire mais je constate que personne n'a manqué le rendez-vous.
    Je savais que le décallage horaire faisait des dégât, mais alors là !!!!! J'en crois pas mes yeux.

    2 mois en Russie, 4 semaines à Ris, et voilà le résultat.
    Quand je disais qu'il y aurait du boulot pour le reformatage, je ne m'étais pas trompée.

    T'as fait la photo après t'être enfilé le Père LABAT ou quoi ??

    Comme dit l'anonyme : ça en dit long....

    bisous

    corinne

    RépondreSupprimer
  12. Pour la 1ere on est plus proche de Chouchou que de Pirate des Caraïbes, pour la 2eme pas facile mais bien vu.
    bises à tous
    Le Requin

    RépondreSupprimer
  13. Salut la compagnie!!!
    J'avoue que le 1er est un peu tiré par les cheveux mais nous ne regardons que des films kultes...(chouchou n'en fait parti)
    Bises à tous

    RépondreSupprimer