Pages

dimanche 28 février 2010

Les petites vendeuses...

J’aime bien aller au marché le week end. Cela respire la vie.Les gens,les odeurs,les couleurs,tout me plait.

Mais,je vous ais deja parlé de tout ça.
Ce dont j’ai omis de vous raconté,ce sont ces petites dames qui vendent des sacs plastiques.
Ici tout le monde en a un.Que vous soyez chic ou non,le sac en plastique se porte très bien.
En plus de son sac à main ou en remplacement.Très pratique,car je vois souvent des personnes en sortir un de leur poche.
Et si tu l’as oublié à la maison ou déchiré,ces petites vendeuses sont la pour te dépanner.
Attention ! Ne riez pas,il y en a de très beaux avec des supers motifs,ou alors de marques.
















Ah! Pendant que j'y pense,la voila ton Oural, et de compétition en plus. :))

4 commentaires:

  1. Ca a ete vraiment tres amusant de lire ce nouvel article ! Et tout de suite je m`interesse a ce qu`on porte en France en allant au marche...???
    Quant a moi, j`emploie un sac comme ca une fois...et si je suis plus ou moins chic je choisis un avec des super motifs ou de marques bien sur!!!:)))

    RépondreSupprimer
  2. Beurk pas belle la moto heureusement qu'il y a des sacs pour vomir.

    Pas chiche de monter dessus ma poule

    RépondreSupprimer
  3. Yop,

    Je pense que tu es au courant que ton ex camping est sous les eaux.

    http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/17/683620/la_tempete_xynthia_a_fait_47_morts_selon_un_dernier_bilan_provisoire.shtml

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis au courant mais ici aucune image. Sur la photo,je viens de reconnaitre l'entrée.
    Il ne nous reste plus qu'a aller au camping des flots bleus...à Biscarosse.
    Quoiqu'il va falloir aider la région la!
    Tous en Vendée cet été!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer