Pages

mardi 16 février 2010

Les accidents.

Pas d’affolements, je parle d’accident de la route.
Il faut dire que cette semaine, j’ai eus l’occasion d’en voir deux.Rien de grave en fait si ce n’est le bordel que cela occasionne.Et oui car lorsque tu en as un,tu n’as pas le droit de déplacer les véhicules sous peine d’amende et aussi de perdre tes droits si tu n’étais pas en tord.
Donc suivant l’emplacement,cela peut boucher le trafic.Il n’est pas rare de voir les autres automobilistes passer au dessus du terre plein central pour s'en échapper.Il semblerait aussi que cela te fasses perdre au minimum une à deux heures,entre l’arrivée de la police et la rédaction du constat .Mais le rôle de la police ne s’arrête pas à venir baliser un accident.Ils sont aussi la pour décider de qui a raison. Vous me direz mais s’ils font une mauvaise constatation ?
Et bien dans ce cas la,tu peux demander une contre expertise (j’ai oublié le nom exact)mais tu es bloqué pour deux heures de plus.
Sur la première photo,l’accident a eus lieu juste à un carrefour et il n’y avait qu’un phare cassé.
La deuxième est de nuit et au niveau du terminal des bus.

2 commentaires:

  1. tu te ballades le jour, tu te ballades la nuit mais quand est-ce que tu dors et que tu travailles ??

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Et oui!C'est le troubaba c'est le troubadour qui...se promène la nuit et qui se promène le jour.
    Ouais je sais,ce n'est pas très fin mais...ca me faisait zizir.

    Pour une réponse sérieuse, je dirais...le reste du temps!

    RépondreSupprimer