Pages

dimanche 14 février 2010

Le Sinatra.

Week end chargé,ça c'est sur.Par contre pas franchement culturel.
Aujourd'hui c'est la St Valentin mais ici c'est aussi la chandeleur et la fin de l'hiver.Symboliquement bien sur,car demain on continuera de se les peler.
Et bien, je n'ais rien vu des trois.Mon amour ne m'a pas fait la bise,je n'ais pas mangé de crêpes et je n'ais pas vu le printemps.
Par contre hier soir,j'ai été au Sinatra.Pourtant après la soirée de vendredi,j'étais persuadé de me coucher tôt mais des collègues ont su me persuader de les suivre en boite de nuit.
Comme à mon habitude,je me suis fait très vite chier.Juste après avoir franchis le seuil en fait,au moment ou j'entre et que la musique vient de suite éclater le peu de tympans qu'il me reste.
Ensuite bien sur s'enchaine le fait qu'il n'y a plus de place assise et que tu dois faire le planton(même le plancton aussi) au bord de la piste.Et oui,car je ne danse pas moi,je suis la pour faire la fête et rigoler entre nous et surtout boire un bon coup sur des airs populaires(merci Michel,…si tu me regardes).
Donc la soirée s'annonçait difficile.Je trouve un coin au bar,et je m'installe.Mes potes de virée,étant de vrais twisters, je ne les ais vu que pour trinquer.(assez régulièrement je l'avoue)
Bon je vais tout de suite vous dire que c'est la même chose qu'en France.Moyenne d'age très jeune,quasiment boutonneux,tous bourrés,garçons et filles (ah non c'est vrai,on ne boit toujours pas lol)musique dance floor,(pour djeuns)mêmes les videurs ressemblent à ceux de France.Seule différence, il y a beaucoup plus de femmes(comme toujours)...et il fait assez chaud dans la boite....
La soirée aurait pu continuer comme cela.Mes potes dansant et moi surveillant le comptoir.Mais tout à coup,la musique s'arrête et le DJ commence un monologue.La je me dit bienvenue au new starflash lazer light action club,le dj c'est Momo,à la lumière c'est Riton......
Que dalle!Les gens commencent à bouger,se rapproche de la piste et d'un coup musique d'ambiance et....et .....Gogo dancer!
Un mec commence à nous faire son numéro.Il attrape une fille sur le devant,la fait monter sur l'estrade et lui fait le coup du chippendale.Mais bien quand même,pas un petit truc.Ensuite je me dis que c'est finit et la une femme apparait sur la scène et le numéro n'est pas le même,enfin pas tout à fait.Elle n'a fait monter personne mais elle est venue titiller les mecs devant.Ensuite elle nous a montré sa souplesse.Ils ont refait un passage chacun et le DJ à remis la musique,et tout le monde s’est remis à danser et je suis retourner à mon comptoir.
C'était très bien,très frais,je me suis marré,merci les gogos dancers.Mais je n’y remettrais plus les pieds quand même.

4 commentaires:

  1. Je constate que Monsieur est entré sur la piste de danse quand la demoiselle a fait sa demonstration de souplesse ... enfin, moi ce que je dis hein ... ca a eu le merite de te faire quitter le comptoir
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es même pas allé sur la piste après quelques malheureux verres ????

    Il est effectivement à noter que tu as quand même fait l'effort de lâcher le comptoir pour te rapprocher de la scène pour mieux voir.
    As-tu remarqué son petit nez qui bouge ??

    bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  3. Même pas vrai!Je me suis déplacé dès que j'ai compris qu'il se passait quelque chose.
    J'ai oublié de dire que cela à du durer une demi heure environ.Et la ou vous avez tout faux c'est que c'est le numéro du mec qui m'a fait marrer.Il a vraiment fait fort avec la fille (qui ne s'est pas démonté).La femme elle était déguisé en caniche ...Sympa mais bof,c'est toujours pareil...même si elle était plus souple.

    RépondreSupprimer
  4. heu on fait échange je me verrais bien en russie moa ok pas en caniche mdr mais en st bernard

    bise

    RépondreSupprimer