Pages

mercredi 10 février 2010

Le piège

Hier soir,en rentrant à l'hôtel, j'ai croisé la log PSA.
Ensuite, j'ai bien tenté d'écrire un message mais je me suis endormie sur le clavier...
A ce soir donc!

3 commentaires:

  1. mouais mouais ..enfin je me comprends ...
    Des bises quand même
    Madame De

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, il y a dû y avoir un poulet au VISKY à manger ce soir-là???
    si tu ne connais pas l'histoire, je te l'enverrai.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Franchement!Je ne me souviens pas avoir mangé.
    Mais j'avais l'impression de maitriser jusqu'a ce que j'arrive au clavier.
    Le pire c'est que ce soir on a remis ça.Mais j'ai compté,on en a bu une de moins.Ca devrait mieux se passer...même si la bière ce n'est pas mon fort.

    RépondreSupprimer