Pages

mercredi 3 février 2010

La retraite de Russie.

















Il neigeait !il neigeait toujours !La froide bise sifflait…J’ai toujours aimé ce passage depuis que je l’ais appris à l’école.La preuve, je m'en souviens.
Mais la sincèrement, je me demande si je ne regrette pas le -30.
Au moins on sait à quoi s’attendre:On se les gèle.
La, -4°,il ne fait pas froid mais tu as un satané vent qui fait tomber toutes la neige des toits avec en plus les stalactites.Il ne neige pas toujours,mais il neige tous les jours.Un peu le matin,un peu le soir, un peu la nuit.Les trottoirs sont recouverts d’une bouillasse genre pate à tarte pas finie d’être pétrie.C’est lourd et tu t’enfonses.Tu glisses aussi(toujours ! Ca,cela fait partie du pays.Tu signes en arrivant.Max tous les jours, tu manqueras de te ramasser la gueule.Amen !)
Et encore,il parait que le pire c’est le dégel !Tu as de la boue jusqu’au genou,et il y en a partout.Tu es vite crado.Il semblerait que cela soit gênant pour les filles car elles sont obligé de porter des grosses bottes.Nous,on a de la chance, les garçons,on s'en fout d'être sale.

6 commentaires:

  1. Alors comme ça reins ne va plus....(je sais facile ..)ça t'apprendra à écrire ton nom dans la neige, au bout d'un moment ça gèle dans la tuyauterie..
    Non je rigole mais ça doit être très douloureux eh oui faut que ça sorte...

    Allez bon courage et prend un peu plus d'antigel arrangé.

    john Caffey (dur celui là , indices: noir, balaise, ligne)

    RépondreSupprimer
  2. Houla le com que j'ai laisser hier j'étais pas fraiche a la limite blette lol

    On dirait que ca te gene de marcher dans la boue on dirait que ca te gene de diner avec nous ouais facile celle la moi je l'ai tjrs aimé elle me fait marrer ou bien j'ai la gadoue la gadoue la gadoue bon j'arrete de chanter ca va flotter ce sera pire mdr

    sinon il neige il neigeait tjrs ca me rappel un film que j'ai bien aimé c'est arrivé près de chez vous mais c'était je chi.. la nuit je chi... le jour je chi.... partout je chi.... tjrs la ca va avec ce post et celui d'avant mdr.

    bon pour finir dans mon délire je te dirais aller viens boire un ti coup a la maison y a du rhum y a du pain du saucisson, y a labat et son accordéon lalalala

    a demain pour la suite de l'histoire je te prédit le prix saouleitzer (et non pas sullitzer!!) moi monsieur

    bises

    RépondreSupprimer
  3. AAAAHHHHH là, ça rigole plus. Le calcul quel qu'il soit, n'est pas facile à faire passer.
    Mon pierrot est passé sur la table à ultra son pour les faire disparaître. Mais avant, il en a bavé.
    Et toi, tout seul dans le froid et la tourmente, et pis tout le monde qui se moque. On n'est pas gentils.
    Il faut boire, boire, boire, mais fais gaffe à ce que tu bois.
    avec le coca, mets du VISKI.

    Pour ce qui est de se salir, fais attention quand même car j'ai cru comprendre que tu avais dû réduire tes bagages donc ne te salit pas trop car t'auras peut-être pas assez de PATALONS et pis aller bosser en caleçon, même longs, je doute que ce soit suffisant.

    Gros bisous et à demain

    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison sur tout les points pour le calcul:1 ici heureusement on ne se moque pas de moi (pas encore)2 c'est difficile à passer.(c'est pour ca que je ne lis plus ma fiche de paie)
    T'inquiètes Isa,il suffisait de rajouter quelques virgules.lol
    Noir,balaise,ligne?!Un rugbyman des Alls Blacks!Ca irait avec le profil de l'anonyme ça.(à moins que je me plante de personne)
    J'ai gagné!Sauf que je ne connais que Jonah Lomu...et que je ne vois pas le rapport?Il boit comme un trou aussi c'est ça?

    RépondreSupprimer
  5. John Caffey, dans la ligne verte celui qui soigne les calculs reinaux.
    l'anonyme qui n'est pas celui que tu crois, pourtant un vrai fan... de Dogma y'en a qu'un.
    à bientôt

    RépondreSupprimer