Pages

samedi 9 janvier 2010

J-1


Le J-1 est toujours une date fatidique pour ma part.Il y a les appels à la famille, aux amis, les sacs à préparer, les achats de dernières minutes, et en plus il a fallu rajouter aujourd'hui:les voeux du maire.
Dans mon petit village d'irréductibles, il est important d'y participer.Cette année le discours a été royal (court et précis surtout) et le buffet excellent.C'est le moment de rencontrer tous les voisins que l'on a pus louper ou oublier en ce début d'année.
Bref, une petite coupure bien apprécié (et arrosée) dans cette journée bien remplie.
Ensuite il a fallut que je m'attaque à la préparation du sac.Après avoir sorti toutes mes affaires, bien réfléchit sur quel tee shirt ou pull je vais devoir emmener.(Une vraie petite femme: alors est ce que celui la va être adapté pour sortir etc)
Petit coup de fil au collègue que je dois retrouver demain, qui lui a deja effectué quelques déplacements en Russie.Surprise!!!20 kgs pas plus mon gars.
Bin merde(Non Marek, je ne filerai pas un €uro en rentrant)La va falloir faire une coupe franche dans les fringues.
Adieu le beau pull assortit à mes yeux pour les virées dans les pubs(entre autres).
Après pesé:18 kgs, je suis dans les clous mais le savon de Marseille va être de rigueur pendant la semaine.De plus j'embarque quand même deux sacs en cabine, un avec l'ordinateur et l'autre avec des chaussures.(Quand je dis une vrai femme...)
Et me voila maintenant, collé à mon ordi à écrire sur le net.Quand on me connait on peut se poser des questions.Mais il n'y a pas douze solutions si je souhaite donner de mes nouvelles.
Je n'ais pas les adresses de tous mes collègues de bureau et de mes amis.Et surtout je n'avais pas franchement envie de passer mon temps à écrire des cartes postales.
Allez faites pas la tronche, ceux qui m'on filé leur adresse, vous aurez droit à une petite carte quand même.

1 commentaire:

  1. Привет Макс,

    Мне нечего сказать, и даже ничего особенного сказать, на всех, потому что я Beaucoup пишущий под псевдонимом Gomémé. Nice свой блог, может быть, завтра я напишу несколько строк. Добрый вечер.

    RépondreSupprimer