Pages

jeudi 28 janvier 2010

Boulot boulot!

Voila une bonne journée.De toute mes visites sur le site, enfin une productive.
Ca démarre par un -33°, record battut.Y'a des jours comme ça ou tout s'emboite.
Ensuite, j'ai rencontré les bonnes personnes et ça aussi,ça aide.
Je n’ais pas encore pus faire de chariot mais ça se précise.C’est que j’y tiens fortement.
Ca commence à se mettre en place.C’est un bon début.Pas mal de questions ont trouvé des réponses et les autres devraient se régler rapidement.
Il faut préciser que le site est en construction et donc tout est à faire.Beaucoup de choses établis en théorie mais il reste à vérifier la pratique.
J'entre donc dans une période intéressante.
Mais chut, je ne peux en dire plus...

1 commentaire:

  1. Attention nous avons les moyens de te faire parler!!! dit donc bien les lit en russie manque un matelas mais sinon bien !! en fait on voit jamais personne sur tes photos t'es sur une planète non habitée ou quoi ?? passe un bon week end bises maxou et couvre toi hein ca caille grave

    RépondreSupprimer